RENTREE 2025

NIVEAU SIXIEME : 21 élèves par classe / 3 classes

NIVEAU CINQUIEME : 25 élèves par classe / 3 classes

NIVEAU QUATRIEME : 22 élèves par classe / 3 classes

NIVEAU TROISIEME : 24 élèves par classe / 3 classes

VOUS RECHERCHEZ UN COLLEGE EN COURS D'ANNEE POUR VOTRE ENFANT ?

CONTACTEZ-NOUS AU 02.96.72.22.76

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE 2026 : 1er DECEMBRE 2025 

PORTES OUVERTES : VENDREDI 23 JANVIER 2026 de 17h à 20h

notes en ligne, cahier de textes

scolinfo logo

Capradio

site sécurisé


site sécurisé

Le 16 octobre, nos collégiens ont couru pour la bonne cause !

Depuis 15 ans, le collège organise un cross solidaire en soutien à l’association ELA.

Cette année, nous avons eu l’honneur d’accueillir Philippe, ambassadeur de l’association, pour participer à cette journée pleine de sens.

 

La matinée a débuté par une présentation d'ELA, suivie de la dictée d'ELA en présence de nos écoles partenaires : Erquy, Planguenoual, Pléneuf et Saint-Alban.

Les écoliers ont également eu l’occasion de découvrir le fonctionnement du self, avec l'aide précieuse de nos élèves de troisième. Un grand merci à eux pour leur investissement !

L'après-midi, le défi sportif a pris le relais. Les élèves de primaire ont lancé les hostilités avec leur propre challenge, suivi par les quatre courses du cross qui ont enchaîné toute l’après-midi.

Les podiums ont clôturé cette journée solidaire, dans une ambiance à la fois chaleureuse et dynamique.

 

Un grand merci à tous pour cette magnifique journée, pleine de solidarité et de bonne humeur. La preuve en vidéo…

Les résultats du cross : Cliquez sur ce texte : résultats dans la 1ère colone du digipad EPS

 

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.