RENTREE 2024

actu college

 Voici les effectifs prévus pour la rentrée 2024 :

En sixième, 77 élèves  ( 3 classes )

En cinquième, 65 élèves  ( 3 classes )

En quatrième , 74 élèves  ( 3 classes )

En troisième , 84 élèves  ( 3 classes )

Soit un total de 300 élèves.

 

notes en ligne, cahier de textes

scolinfo logo

Capradio

site sécurisé


site sécurisé

VOEUX 2024

En ce début de nouvelle année, je souhaite partager avec vous un brin d'optimisme et profiter du moment pour vous dire également à quel point je suis heureux et fier de travailler à vos côtés ( mes jeunes, mes familles, mes collaborateurs et les acteurs directs et indirects oeuvrant pour le rayonnement de notre collège ) .

10 ans déjà ! Merci pour tout ce que vous m'apportez ! 

Dans les yeux du petit enfant, tout est possible, les rêves les plus fous sont réalisables. Alors en vieillissant, aidons nos enfants et travaillons, encore et toujours main dans la main, pour entretenir chez eux ce feu sacré qui ne peut se perdre... Ils sont notre bien le plus précieux et porteurs de notre avenir...  

 

Je formulerai trois voeux pour cette année 2024:

BONHEUR

Le bonheur, le vrai bonheur, produit de l'éducation et de la santé, consiste dans le désir d'augmenter la joie de nos semblables, dans une association avec des êtres sympathiques, dans la bienveillance, dans la charité, dans le culte de la vérité, et dans l'usage complet de la liberté individuelle.

CONFIANCE EN SOI

La confiance en soi est une foi imperturbable au succès qui fait les femmes et les hommes puissants. Aie confiance en toi, aie confiance en la vie !

RAISON

"Ne cherchez pas à avoir des enfants parfaits. Donnez à chacun la conviction de sa valeur ! "Soeur Emmanuelle

Au nom de Toute la communauté éducative du Collège Sainte-Anne Saint-Joseph, je vous souhaite :

Une bonne année 2024 à chacune et à chacun.

Wilfried GUILLEMIN

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.