PROCEDURES EN CAS DE CAS CONTACT A RISQUE OU CAS AVERE DE COVID 19

Création : jeudi 10 septembre 2020 17:07
Mis à jour : mardi 15 septembre 2020 11:07
Écrit par WILFRIED GUILLEMIN

Chers parents,

Comme vous l'avez remarqué sur le bandeau de présentation, nous portons à votre attention les éléments vous permettant de savoir de quelle manière réagir dans des situations de contact direct ou indirect à la COVID 19.

Ces documents (pièces jointes) représentent les procédures que nous appliquerons (Chefs d' Etablissement) quand nous serons face aux situations énoncées.

Vous communiquer ces informations, c'est avant tout pour éviter une exposition de trop au collège alors que l'on est en présence d'une personne à risque (fièvre ou ayant été en contact avec un cas avéré).

Nous ne pourrons pas accepter d'enfant avec de la fièvre. Cette situation met en danger la santé de certaines personnes et notre dispositif de maintien des cours au collège.

Je vous tiendrai au courant des évolutions  de procédures dès qu'un document officiel paraîtra ( notamment le passage de 15 à 7 jours de confinement). 

Merci d'avance pour votre soutien et votre collaboration.

En cas de doute, appelez-nous ! Nous saurons vous dire ce qu'il faut faire.

Bonne lecture.

Wilfried GUILLEMIN

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (que-faire-si-un-l-ve-est-susceptible-d-avoir-la-covid-19--71517_0-1.pdf)Elève susceptible d\'avoir la COVID 19[ ]441 Ko
Télécharger ce fichier (que-faire-si-un-l-ve-est-un-cas-confirm-de-covid-19--71521_0-1.pdf)L\'élève est un cas confirmé de COVID 19[ ]439 Ko

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.